Pourquoi investir dans l’immobilier neuf à Saint-Louis ?

Investissement immobilier

Publié le : 09 mars 20225 mins de lecture

Saint-Louis se trouve sur le Rhin supérieur et le nombre d’habitants n’a cessé d’augmenter ces dernières années. Cette ville est particulièrement attrayante en raison de sa position géographique : son emplacement se trouve à la limite de Bâle, plus précisément en Suisse, à un certain nombre de kilomètres seulement de l’Allemagne. La ville de Saint-Louis est en pleine croissance où investir vous donnera de véritables opportunités. Quels atouts trouve-t-on à Saint-Louis ? Pourquoi investir dans de l’immobilier neuf dans cette ville ? Quels sont les meilleurs immobiliers neufs à Saint-Louis ?

Des raisons de s’investir dans l’appartement à Saint-Louis

Saint-Louis a beaucoup à offrir. La ville à la limite suisse attire de plus en plus de nouveaux résidents et d’investisseurs, parce que le secteur de l’immobilier est en demande très puissante. La société basée au Pays de Saint-Louis se sert 16 000 personnes ou plus. De nombreux frontaliers souhaitent vivre dans la ville de France et de gagner leur vie de l’autre bord du Rhin. Il est localisé à Pinel B1, mais vous devez effectuer une recherche sur internet dans la plateforme de la Direction de l’habitat et du logement permanent pour voir si l’appartement que vous voulez obtenir se trouve dans le domaine éligible à cette défiscalisation.

Immobilier à Saint-Louis, prix constant qui suit les dispositions nationales au cours des 10 dernières années, l’emplacement de Saint-Louis est très attractif. Le tarif au mètre carré peut changer selon le produit, le type de propriété et la région.

Saint-Louis dispose plusieurs faits pour perfectionner l’essence de vie des Ludovisiens en travaillant à la revitalisation des espacements publics divers quartiers. De même, des experts immeubles seront sur place dans le but de vous renseigner sur les bienfaits d’investir dans la ville. Pour vous investir, il est d’abord conseillé d’explorer l’appartement neuf à Saint-Louis afin de connaitre ses caractéristiques et de mieux choisir.

Les atouts présents à Saint-Louis

Saint-Louis possède un énorme avantage : dispose d’un appartement, plusieurs Ludoviens travaillent en Suisse, elle est proche de la ville de Bâle et dispose d’une région économique forte. L’entreprise chimique bâloise, qui possède de grandes sociétés telles que Novartis, fait partie des domaines concernés. Les zoniers travaillent soit en Allemagne, soit en Suisse, parce que la zone allemande se trouve juste à un certain nombre de kilomètres de Saint-Louis. Sa voie de transport par chemin de fer, ses voies routières sont bien commandées par le trafic aérien. La ville prétend également être un centre économique multifonctionnel et un centre universitaire abondant avec 2 000 étudiants ou plus.

Saint-Louis compte de nombreux pôles culturels, comme des médiathèques, des théâtres, des palais des congrès, des musées, etc. cette ville compte plusieurs endroits de divertissement dorénavant inévitable sur le territoire des trois frontières, tel que le Caveau du Café littéraire. Du commencement du mois de septembre jusqu’à la fin du mois de juin, elle accueille de nombreux spectacles par semaine de genres variés : lectures, humour, pièces de théâtre, musique Dégustations, conférences et concerts (musique rock, musique jazz, expérimentale et musique contemporaine). Tous les spectacles sont aussi gratuits.

Choisir le meilleur immobilier à Saint-Louis

Il existe plus d’un appartement neuf à Saint-Louis. Si vous souhaitez investir dans l’appartement locatif dans cette ville, il faut opter pour l’un des régimes de défiscalisation en assurance. Chaque catégorie d’investissement possède ses limites et ses avantages. À part, il est nécessaire d’évaluer votre situation et vos besoins pour déterminer les choix à faire. À Bourgfelden, les habitants comptent à présent, 4 100 et une commune traditionnelle qui a réuni avec Saint-Louis en 1953. Cette zone est proche de la limite territoriale suisse. Il y a divers magasins et le service est bon. Plusieurs installations sont à la disposition du public. Un nouveau trajet de tramway est en construction et desservira le centre-ville de Saint-Louis et Bell.

Depuis la fusion de Saint-Louis et Neuweg en 1958, ce dernier n’est plus considéré comme un village. Le terrain Parc des Maréchaux et plusieurs autres appartements, dont un supermarché, ont profondément transformé leur paysage. Durant 60 ans, le nombre de résidents à Saint-Louis possède a plus que triplé afin d’accéder à 3 217. Un parc d’animation (Actipolys) s’est déployé et de segments neufs sont apparus, apportant une vision dynamique du domaine de la ville.

Plan du site